Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
10 avril 2007

Transformation


Voici un de mes premiers serviettage, un plateau que j’avais fait pour ma mère, il y a 6 ans, mais avec le temps, le plateau s’est abimé et décollé.

Plateau__l_phant Plateau__l_phant

J’ai donc décidé de lui réparer et de le relooker.
En étant passé par les stades, démontage, nettoyage, ponçage, gesso, peinture et serviettage

mars_2007_011  29_mars_07_002  31_mars_07_003   31_mars_07_009


Le voici maintenant


donuts_023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes coquelicots sont magnifiques. Je connais bien la technique de serviettage car ma maman en fait énormément et je retrouve un peu de ce qu'elle fait.
F
coucou!!! c'est très joli chez toi! dis, je peux m'inscrire pour ton swap ??!! fais moi signe si tu es ok! bisous!
P
WOWWWWW, c'est trop beaux, j'adore vraiment
M
qu'elle métamorphose!! elle est superbe!!<br /> Marie
M
c'est sobre et ça s'integre à tous les interieurs !<br /> bravo c'est un regal pour les yeux !!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité