Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
5 mai 2007

flowerSwap

Il y a quelques mois de cela, je m'inscrivais à mon tout premier Swap

10496514_p

Voici donc ce que j'ai réalisé pour ma swapée, Irkirkirk ( Anne)

Une bonbonnière serviéttée avec des violettes, une de ces fleurs préférées, garnie avec des bonbons à la violette.

bonbonniere

                                                                              
Une rose en perles de rocaille.                                              Un porte clés gri-gri.

 

rosefondgri_gri

J'éspère que ça lui aura fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, ça me fait énormèment plaisir.<br /> Je patiente , y'a aucun problème.
S
bonjour<br /> voilà, je t'écris ce petit mot, pour te dire que tu ne seras pas oubliée, je me charge de te gatée, il faudra juste un petit peu de patience car je viens juste de recevoir ton questionnaire. mais d'ici la fin du mois , tu recevra ton colis. bisous
S
Ta boite est très jolie, je ne connais pas ce loisir créatif mais je pense que ce doit être du travail alors félicitations, d'ailleurs ta swappée a du être ravie, bises et à bientôt.
P
oh comme c'est jolie, j'adore la boit avec les bonbon.<br /> quelle beaux travaille, j'aime baucoup
Z
Ohhh ben sûr qu'elle est contente avec de si jolies réalisations !!!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité