Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
12 octobre 2007

Mes SALS

Il y a quelques jours de cela, je m'inscrivais à mon tout premier Sal ( Stich a Long ), un modèle de Lili points, "un amour de chocolat"

        un_amour_de_chocolat       

ma première partie

1ere_partie_choco

La grille à été délimitée en 6 parties, une par mois, ce qui me laisse le temps pour mes autres encours, mes projets ainsi qu'un autre SAl, toujours de Lili point, mais de Noel cette fois ci

Sans_titre

J'ai délimitée la grille en 9 parties pour une durée de 9 semaines, avec donc, 1 partie à broder par semaine.

Il sera fini pour le 3 Decembre, ce qui est parfait pour le mettre dans la déco de Noël.

Voici ma première partie

1ere_partie_sapin

Maintenant, je me retrouve seule à faire celui ci, il faut que je garde bien les objectifs pour le finir dans les temps.

La suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que, tout comme moi, tu es une lili'addict
V
celui du chocolat est vraiment broder, je l'ai broder également
O
Coucou, je débute un SAL avec la grille du chocolat en janvier. Bons SALS à toi
P
les grilles proposées par Lilipoints sont toujours aussi sympa. J'aime bien la grille sur le chocolat. Moi j'ai fait celle sur la cocinelle et le porte bonheur!!!<br /> L'idée de broder certaine partie certaine semaine est très bonne!! je l'envisage du coup mais pour mon dernier tome de Harry Potter, histoire de savourer et ne pas dévorer!!!!
M
Merci pour ta visite je viens faire un tour chez Toi très jolis ces deux SAL le principal est de garder le plaisir de broder tant pis pour le retard.<br /> Ton échange papillons est très beau que de variété<br /> Amitiés de Malélé
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité