Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
5 février 2008

Une belle surprise !

Quelle fut ma surprise, aujourd'hui, en allant à ma boite aux lettres, un ptit paquet sentant bon les épices venu tout droit de Suisse m'y attendait.

Des cadeaux rien que moi, juste comme ça, sans raison particulière, ce qui montre la grande gentillesse de Tournesol bleu et son grand talent.

Une superbe pochette, les tissus choisis et les couleurs sont magnifiques, de jolis boutons théières, un mini kit point de croix et du thé qui sent bien bon les épices.

P1020676

Encore un immense Merci à toi Corinne.

two_butterflies_magentatwo_butterflies_greentwo_butterflies_cyantwo_butterflies_yellowtwo_butterflies_white

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha c'est ça le parfum quand j'ai ouvert ton blog ça m'est remonté aux narines ça sentait super bon !!!<br /> gros bisous
P
Coucou! Juste un p'tit mot pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog! Tu passes le relais si tu as envie, c'est pas obligé! :) Passe une bonne journée!
D
C'est extra !!!!<br /> Ca c'est un gentil paquet !
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité