Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
10 mars 2008

Ca avance, ça avance...

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'avancée de mes encours.

Toujours et encore, ce fameux chocolat long à broder, mais je commence à en voir le bout.

P1020952

L'Abc des poules, que je fais en Sal, il est bientôt fini, et facile à broder.

P1020929

Et enfin, le Thé de lili points, que je viens de commencer , également en Sal.
Voici le premier objectif de fait.

P1020964

Vivement la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ça...j'adore le chocolat...il sera fait un jour...en attendant, on avance le thé!belle journée!Mag
I
ta broderie choco est trèèèès apétissante ;))
D
super joli
A
Ce sont de très jolis modèles, je suis également en train de faire le choco mais en sal, j'aime aussi beaucoup celui du thé et les petites poules sont trop mignonnes
E
que de beaux sal... barvo!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité