Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
9 mars 2009

De retour

Me voici de retour.
Bon, c'est vrai que j'ai le net depuis quelques temps déjà, mais comme je n'ai pas eu le temps de faire grand chose en créatif, je n'ai donc rien à vous montrer.
Quoique, j'ai fais un peu de couture, avec mes diverses rideaux, mais rien de bien exeptionnel.

C'était juste pour vous donnez signe de vie.tire_la_langue_cligne
Le démmenagement et l'emménagement se sont bien passés, on prend nos marques, et j'apprécie l'espace.

Je viendrais bientôt vous montrer un ou deux motifs brodés pour le RR.
Un, sur. L'autre, la photo est dans mon pc parti au Sav cri_hurle_895

A bientôt.

sophie241

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on ne t'oublie pas!<br /> re bienvenue sur ton blog, pour nous montrer encore de jolies créations que moi, j'ai la chance de comtempler de visu.<br /> bisous.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité