Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
13 décembre 2009

Bientôt Noël !

Voici un première slave de quelques unes de mes cartes de Noël.

Celle ci est une carte " à secouer" ( entièrement fait mains).

P1090292

De plus près, en détails.

P1090295

Celle ci à partir d'une carte lift'.

P1090256

Une autre avec un sapin brodé, mais les couleurs ne ressortent pas bien.

P1090332

Et une ptite dernière, dans un autre style, pour changer des couleurs traditionnelles de Noël.

P1090404

J'en ai encore pleins d'autres à vous montrer, mais faudra attendre un petit peu, suspense ...

En attendant, je vais aller en prendre pleins les yeux et découvrir la vrai magie de Noêl en Lorraine et en Alsace, avec entre autres, le marché de Noël de Strasbourg.
Mais avant ça, il faut y aller jusqu'a là bas, lol, près de 800 km nous attendent pour demain !!
@ bientôt.

sapins_noel_055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toujours aussi belles!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> bisous
N
bravo à toi elles sont toutes belles, trés réussies! j'aime beaucoup le bonhomme de neige!<br /> nelly
G
je te souhaite un agréable petit séjour, et j'espère que tu nous feras un petit reportage de tes belles photos.<br /> et tes cartes sont très réussies, comme toujours.<br /> bisous.
L
je suis raide dingue de ta carte à secouer : trop belle !
V
Elles sont très belles, tu es douée, bravo!<br /> Et bon marché de Noël, tu vas en prendre plein les mirettes, amuses-toi bien!<br /> Bisous
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité