Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
13 janvier 2010

Démonstratrice Stampin'up !

Ca y est, me voici lancée dans l'aventure.
Je suis, depuis quelques jours, démonstratrice des produits Stampin'up!

Je vous présente donc, mon nouveau blog consacré à ma nouvelle activité .
C'est par ici Stampin'up chez FloDéco

Si vous habitez les Bouches du rhône (13) , je me déplace chez vous pour des ateliers, vous pourrez ainsi découvrir les produits Stampin'up et créer un petit projet. L'hôtesse aura de beaux avantages.

Vous pouvez aussi passer commande n'importe quand et n'importe où que vous soyez, je livre dans toute la France.

Toutes les infos sur mon nouveau blog et n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations.

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand Merci à toi ( pour tout ! )
G
voilà un super beau projet pour cette nouvelle année, et je te souhaite que cela marche, et surtout que tu te fasses plaisir.<br /> je suis entrain de préparer ma commande, et j'ai grand hâte de participer à ton prochain atelier.<br /> bisous.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité