Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
26 mars 2010

Carte masculine

Ce mois ci , l'échange de carte du forum avait pour thème les hommes.
Pas vraiment evident de trouver une idée, après avoir cogité pendant plusieurs semaines, j'ai trouvé .

J'ai choisi une image d'un homme recto / verso montée en 3D sur une feuille transparente.
Le décor de fond est réalisé avec des tampons et encres.

P1100408

P1100410

********

Je ne suis pas prèsente en ce moment, toutes mes excuses.
J'attend mon 3ème ptit bout pour le mois d'Octobre, et ce début de grossesse me fatigue pas mal, donc pas trop de courage.

cigogne013

Ceci dit, vous me retrouverez légèrement plus active sur mon autre blog Stampin'up chez FloDéco.
Pensez à vous inscrire à la newletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage et félicitations pour le bébé. Ta carte est originale et réussie.<br /> Fr@nie
M
Une éternité que je ne suis pas passée, ni là ni sur le forum! désolée!<br /> Je te fais de grosses bises et j'espère que tout va bien.
N
Florence,<br /> <br /> Tes cartes sont si jolies que j'ai décidé qu'il fallait permettre à d'autres de les découvrir.<br /> Aussi, je t'ai taguée.<br /> Pour savoir à ton tour comment procéder, regarde les indications sur mon blog.<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
P
Super jolie bravo, tu as un blog superbe et félicitation pour bébé 3
M
Un gros panier de bisous printaniers pour te donner du courage!<br /> Prends soin de toi!<br /> Amitiés Majorelle
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité