Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
28 décembre 2010

Des boules de Noël

N'ayant pas trouvé ce que je voulais comme boule de premier Noël pour mon fils,
je le lui ai faite moi même.
Au moins, elle est unique et  spécialement faite pour lui.

La voici.

P1120442 P1120446

J'en ai aussi fait une autre, pour un petit garçon également né cette année.

P1120502 P1120505

Ce n'est pas évident de bien les prendre en photos avec le reflet du plastique, on ne vois pas bien les détails comme le papier embossé, la neige structurée, le glossy, etc..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes je te félicite.<br /> Bises.
L
même si on voit pas bien les détails je les trouve magnifiques tes boules de noël
G
très jolies ces boules de Noël.<br /> Et pour son premier noël, petit Ethan n'a pas été oublié par le père Noël.<br /> bisous.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité