Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
21 juin 2011

Carte d'anniversaire

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'LN, qui aime beaucoup  Sarah Kay.

P1140067

Une carte plissée d'après le tuto de Mapy sur le forum Scraprêve, que j'ai décoré entre autres avec un 3d de Sarah Kay, et des fleurs faites mains grâce au tampon fleur du set "Vague Vintage" de Stampin'up!

J'aime beaucoup cette technique qui fleurie sur pas mal de blogs.

Voici un tuto bien expliqué.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est adorable cette carte plissée et le relief en 3 D rend bien bravo j'adooore !
G
bravo, elle est super réussie,<br /> moi aussi, tu sais que j'adore Sarah Kay.<br /> Impossible d'envoyer un com à LN pour son anniv pour la féliciter pour son année de plus.<br /> bisous
L
aaaaaaaaaaah ben le voilà le tuto de cette carte sur laquelle j'ai craqué +++
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité