Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
27 juin 2011

Des fleurs

Toujours et encore dans ma période réalisation de fleurs, voici une autre carte.

Celles ci sont faites avec des perfo avec toujours le même principe de montage.

p1140110

Je rajouterai un "tampon texte" quand elle aura une destinataire, pour combler le vide.

Je me suis amusée à en faire quelques autres avec un tampon fleur SU ! , ou bien encore avec des perfo plus petites.

P1140212

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est grâce à ta Maman que je visite ton blog il est super, avec une Stampin'up c'était certain.<br /> Bravo.<br /> Suzanne.
C
Je la trouve très sincèrement superbe.<br /> Bises.
L
tes fleurs sont magnifiques je les adore et les cartes trop belles : contente de te voir reprendre les cartes tu nous avais manqué<br /> bisous
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité