Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
31 octobre 2011

Bonjour à toutes, Je me rend compte que j'ai du

Bonjour à toutes,

Je me rend compte que j'ai du retard dans la mise à jour de mon blog.
Alors, voici quelques cartes en vrac.

Celle ci à été faite pour un concours que j'avais organisé sur mon forum, où il fallait réaliser une carte sur le thème de la rentrée, en respectant quelques consignes comme l'utilisation des couleurs primaires, et y faire figurer des pois et des rayures, voici donc ma participation.

P1150026

Une autre, réalisé pour l'échange du mois de Septembre, dont le thème était les clowns.

P1150072

Et celle ci, faite à partir d'une dictée de carte, pas évident de faire une carte à l'aveugle mais voici le résultat.

P1150112

Je reviendrai vous mettre d'autres carte tout à l'heure.
Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes très originales,<br /> vivement la suite.<br /> bisous.
C
elles sont trop belles, bises
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité