Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
31 octobre 2011

Merci Hélène

Ce mois ci, j'ai été plus que gatée par Hélène.

Tout dabord, nous étions en binôme pour l'échange de bricoles du mois sur le forum.
Voici ce qu'elle m'a offert.

P1150170

De plus près, sa magnifique carte aux multiples techinques, 3d, broderie, pergamo,...

echang10

De mon côté, voici les bricoles que je lui est envoyé.

reau_d10

Hélène, m'a également envoyé une magnifique carte suite à mon opération mi octobre, me souhaitant prompt rétablissement.

P1150193

Puis, comme elle pense à tout, le 23 Octobre, mon ptit Ethan soufflait sa première bougie.
Pour l'occasion, Hélène, lui a fait une magnifique carte .

P1150296

Ethan avait été surnommé " le ptit pirate" le jour de sa naissance par les copines du forum l'île aux cartes, alors qu'elles attendaient toutes qu'il pointe son nez.
Du coup, c'est resté le ptit pirate et cette carte le montre bien, elle est sublime.

Merci Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est avec plaisir que j'ai créé ces quelques cartes pour toi et pour Ethan, je suis très contente qu'elles te plaisent.... A bientôt pour la suite...<br /> Bisous de Toulouse
C
un superbe échange, bises
G
Tu as été bien gatée, la carte me plait beaucoup.<br /> Mon ptit pirate arrive t'il mieux à marcher avec ses baskets ?<br /> bisous.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité