Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
14 janvier 2012

Echange de Noël

C'est avec beaucoup de retard, que je viens enfin vous montrer les photos des colis de l'échange de Noël organisé sur mon forum.

Voici ce que j'ai envoyé à Magali

Les boules, on voit pas bien l'effet 3D, domage.



La boite

P1150632

  Et voici les merveilles que j'ai reçu de la part de Toutim.

Des scrapbidules


Une déco pour mon sapin, là on vois pas mais ça brille.    Des p'tites boites remplies de chocolats.
 

La boite décorée, elle est superbe                                                Des papiers magnifiques, ils sont superbes

 

Une jolie boite étui avec de quoi se régaler, humm.




pf28m5x8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel echange !
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité