Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
28 juillet 2012

Pile poil !

Je voulais l'avoir fini pour aujourd'hui car je pars en vacances, c'est chose faite !

Ceci dit, je ne suis pas tout à fait contente du résultat, le "e" d'Ethan est trop éspacé et je n'aime pas les prénoms sans majuscule.

Du coup, j'ai juste à enlever le "e" et le refaire, j'ai trouvé une majuscule sur un autre modèle de Lili points.

Je vous montrerai le résultat une fois fini et monté, je le ferais surement en pinkeep, car je ne trove pas de cadre à la bonne dimension.

Mais à présent, place aux vacances !!

@ bientôt. 

P1160963

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRop mignon !
J
Quel travail et quelle patience ! bravo !
C
Perso, moi j'aime bien comme ça. C'est une bonne idée le pinkeep.<br /> <br /> Bravo à toi pour ta broderie, et en attendant de voir ton changement et les finitions, passe de bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzzzz....
C
c'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs, bonnes vacances, bises
F
Il me restait juste quelques petit points vert à faire, j'ai réussi à le finir hier soir entre deux valises.<br /> <br /> Un pinkeep, c'est ça http://flodeco.canalblog.com/archives/2008/03/20/8391317.html<br /> <br /> J'en avait fait à l'occasion d'un swap.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité