Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
14 avril 2013

Pour ma fille

Aujourd"hui ma fille fête ses 9 ans, voici la carte que je lui ai faite pour l'occasion.

P1180975

Je lui ai accompagné d'une paire de boucle d'oreille faite en fimo, les premières d'une longue série à venir.

P1190060

Elle a été très gatée, avec en particulier, sa guitare tant voulue, et beaucoup de jeux de créations manuelles pour suivre les traces de sa maman et sa mamie.

P1190119ppp

Bon anniversaire ma chérie !!

y7epm_40025929bx14gb5l-joyeux-anniversaire-m-france-gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ta fille... qui est bien gâtée avec ses jolies boucles d'oreilles !!!<br /> <br /> A n'en pas douter avec une mamie et une maman créatrices, la relève est assurée.<br /> <br /> Bisous
G
ce fut un très bel anniversaire.<br /> <br /> 9 ans déjà, je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, et cela ne me rajeunit pas!!<br /> <br /> Son papy aurait été si heureux de la voir si radieuse, portant sa guitare!!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité