Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
25 mai 2007

Le Dés Swap

Et oui, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai participer à mon second Swap, le Dés Swap.

Voici donc ce que j'ai fait pour ma swappée, Zabelle.

d_s_swap_004retouch_

Un bougeoir décoré en dé à jouer

d_s_001retouch_

Un porte clés grigri

22

jeu_007

J'ai, moi aussi, reçu mon paquet de la part d'Edith, et j'ai bien été gatée.

d_s_swap_017retouch_


Voici une photo dans l'ensemble, avec une broche, bijoux de sac, grigri et porte clés, ainsi qu'une petite boite toute mignonne dans laquelle il y avait des chocolats, j'ai réussi à en sauvé 2 pour la photo, lol.

Encore milles Merci à Edith.

jeu_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superb ton blog je l'ai decouvert par le forum aufildesaiguilles
C
j'ai vu que tu participais au Swap coeur, moi zossi, c'est cool ça !!!<br /> Bisous
C
Voici un SWAP qui pourrait bien vous plaire. C'est une amie à moi qui l'organise donc je l'aide à faire un de de pub.<br /> <br /> Swap FIMO : http://swapfimo.canalblog.com/<br /> <br /> * Echange de perles pour la realisation d'un collier, bracelet ou sautoir<br /> * Inscriptions jusqu'au 15 aout 2007 (20 places)<br /> * Envoi des colis le 15 septembre 2007<br /> <br /> <br /> Si vous voulez plus d'informations je suis disponible.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cindy
Z
la swappée d'Edith, c'est grace à ma copine si je fais des swap et je l'en remercie super ce que tu as envoyé aussi j'aime beaucoup bisous
M
super chouette vos échanges!!<br /> bisous<br /> Marie
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité