Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
23 juillet 2007

Absence prolongée...

Je viens vous prévenir de mon absence, et non, je suis pas partie en vacances malheureusement , mais bien en panne d'ordi  :-(
Alors, j'en profite pour faire faire pleins de choses, j'ai pratiquement fini mes 2 swaps en cours, je me suis aussi mise à la broderie , ça me plait beaucoup, et je vais tenter la feutrine, biensur pour les photos faudra attendre le retour du pc.

Voilà, sinon, j'arrive quand même à venir sur vos blogs et vous lire de temps en temps et je vous remercie pour vos commentaires .

@ bientôt et bonnes vacances à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je vois que tu organises des swap...j'adorerais particper mais à chaque fois je rate le coche...flute!!<br /> Je pars en vacs du 23/08 au 16/09....j'espère que je serais ds les temps pr participer au prochain!!<br /> A bientôt, biz biz.<br /> Clo<br /> <br /> PS: J'ai parcouru ton blog et je le trouve très <br /> chouette.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité