Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
16 août 2007

Swap Coeur

Et ben, voilà, notre échange avec Pascale pour le swap coeur est fini, nous avons toutes les deux reçues notre paquet.

Voici donc , ce que je lui ai fait.

swap_coeur

Un plateau serviétté, un miroir décopatché, 3 petits portes photos à suspendre décopatché, un gri gri en fimo, un pendibulle brodé ( un coté un coeur et l'autre son initiale), et enfin, un petit porte bougies.

Et voici, ce que j'ai reçu de sa part

swap_coeur_pascale

Un coeur en tissu, un autre en fibres toutes fines rempli de billes polystyrène , un coeur en nacre, un en feutrine , deux coeurs en décopatch, et une guirlande de coeurs déssinée.

Encore Merci pascale.

coeur_073

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh je sais pourquoi mes com ici ne passaient pas (en changeant pour être anonyme pour poser des questions sur les swaps, j'ai tout mélangé donc voilà mes com normaux j'oubliai de remettre le mail grr. Ici je disais j'adore les petits cadres et le grigri et aussi la guirlande très bel échange ;-) Et sur l'autre je disais pile poil le même jour que le petit de ma copine 1an aussi c'est trop marrant. Normalement ça va passer ;))
B
Bonjour, je découvre tes créations : elles sont magnifiques. Continues ainsi! Je reviendrai...à bientôt.
B
Coucou Florence,<br /> Aussi gâtée l'une que l'autre. Mais c'est étonnant que vous ayez échangés entre vous, le hazard est quelquefois bien fait.<br /> A bientôt.
G
Bon anniversaire Florence !!! Le 22 ça c'est un beau jour ! Hein ;o)))<br /> Gros bisous!
T
qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire autant...
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité