Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
1 septembre 2007

Aujourd'hui , j'ai été bien gâtée. Tout d'abord,

Aujourd'hui , j'ai été bien gâtée.

Tout d'abord, j'ai enfin reçu ma commande de rubans, j'ai de quoi faire, regardez plutôt.

( les 4 de devant , sur les cartonnettes, je les ai  achetés à part)

rubans

J'ai aussi reçu mon swap d'une rentrée en couleurs de la part de Berlingotte

rentr_e

Un cahier customisé, et quand on l'ouvre en deux, ça forme un papillon :-)

Un sous main ou tapis de souris avec un marque page et une règle assortis.

4 petits stylos trop mignon en scoubidous

et enfin, un joli petit taille crayon.

Milles Merci à toi Berlingotte.

De mon côté, mon paquet fini depuis déjà pas mal de temps, est en attente d'envoi, car nous n'avons pas de nouvelles de ma swappée, faudra donc encore attendre pour les photos.

objet163objet162objet164

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pour de diverses créations, en fait je suis tombé sur une trés bonne offre, et comme c'est toujours mieux d'avoir un bon choix de couleurs, ben j'ai sauté sur l'occas.
W
Tu vas faire quoi avec tout ce ruban ?! :o)
C
c'est génial c'est swap à chaque fois on se régale d'envoyer des cadeaux sympas et d'en recevoir des encore plus sympas. c'est super joli<br /> bises
E
que de belles choses! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces rubans!<br /> bisous
E
c'est très joli c'est créations !!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité