Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
16 novembre 2007

Petits morceaux

Ca fait un ptit moment que je n'ai plus rien posté, c'est à dire entre mes swaps , qui eux sont finis mais que je ne peux pas dévoiler et mes sals et autres broderies qui n'avancent pas vite, je n'ai rien à vous montrer.

Allez, juste pour vous, voici quelques petits morceaux de mes créas pour mes swaps de noel.

Sans_titrejjjjjj

Bon, bah, je sais , on voit pas grand choses, faudra attendre encore un peu l'arrivée du Père Noel.

279smd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore des patchworks !!! Mais tu nous fais languir... vivement les fêtes pour que tu nous dévoiles tes merveilles.<br /> Bisous
Z
Mais si, on en voit assez pour se dire que c'est sûrement très beau !
G
et bien , moi je peux vous dire que tout sera superbe!!
C
hum ça met des étoiles dans les yeux vivement le résultat final<br /> bises
E
et bien cela promet de jolies créations !!! allez je patiente !!! bisous
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité