Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
3 décembre 2007

Mon beau sapin

Le voici enfin terminé.

Finalement, je l'aurait fini dans les temps que je m'étais fixé au départ, reste maintenant à faire le montage, la suite bientôt...

P1010700sapin

Sinon, aujourd'hui, j'ai posté mes deux paquets pour le swap Mère Noël et l'échange de Noël.

Mais, il faudra attendre Le 25 décembre pour vous dévoiler le contenu.

P1010673flouP1010682flou

decor17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces sapins de lili point.
M
Super!<br /> Bravo!<br /> Mama de sirpriz<br /> Echange de cadeaux
S
vous y croyez ça, celui de gauche viens d'arriver chez moi ce matin !!!!!! je suis encore toute chose.........dur, dur d'attendre jusqu'au 25 pour ouvrir, heureusement que j'avais le droit d'en ouvrir 2 , d'autant qu'ils ont tout de suite trouvés leur place<br /> merci encore
G
tu ne m'as même pas montré le contenu de tes petits paquets, alors que tu as vu tous les miens.!!!
C
C'est très jolie. Dépèche toi de faire l'encadrement.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité