Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
23 avril 2008

Une belle journée

Alors, pour une fois, mon post n'aura rien à voir avec mes créations, mais c'est tellement beau, que je voulais vous montrer ça.

Nous sommes allés nous promener à travers notre belle provence, un temps magnifique, nous avons même tous pris un coup de soleil, aïe.

Nous avons voulu aller voir le lac de Sainte Croix du Verdon dans les alpes de hautes provence , MAGNIFIQUE !! ( et a à peine 2h de chez nous, nous habitons à coté de Marseille)  on en a pris plein les yeux, que de magnifiques paysages, pique nique au bord de l’eau, puis nous avons fais le tour, Les Salles sur Verdon, Moustiers Sainte Marie, où l’on a découvert un superbe petit village avec pleins de jolies boutiques provençal.

Voici quelques photos de cette belle journée.

P1030255  P1030289  P1030321

P1030323  P1030346  P1030347

Et pour vous montrer quand même mes créations , lol ;-)

P1030355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces magnifiques photos !!<br /> tes enfants sont craquants!!<br /> bisous
F
c'est magnifique <br /> que ça fait rêver !!!<br /> tes 2 p'tits bouts sont magnifiques
M
Jolies photos et tes créations ... une réussite !
E
Le lac de Ste Croix, j'y étais allée un été, c'est un endroit magnifique en effet.
L
Oh que de souvenirs dans ce magnifique endroit. Le plus marquant est ce jour où mon fils alors âgé de 7 ans a cassé la clé dans la serrure de la voiture vers 17 heures après une bonne journée. J'ai dû attendre avec mon mari qu'un ami aille chercher l'autre clé. J'ai attendu presque 4 heures assise à côté de la voiture : enceinte de 7 mois...... Mais j'en garde de bon souvenirs.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité