Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
23 juin 2008

Swap Provençal

Br à reçu mon colis qui lui était déstiné, à l'occassion du swap provençal.
Voici ce qu'il contenait.

provence

Une boite provençale, une cigale, un petit coussinet brodé à son initiale et rempli de fleurs de lavande, un arrosoir serviétté, un petit bouquet de lavande fraiche, et 2 cartes postales dont un calendrier 2009.
J'éspère que ça lui aura plu, car je n'ai eu aucune nouvelles...

Edit du 26 Juin 

J'ai moi aussi reçu mon paquet de la part de La fée maladroite, notre organisatrice

swapprov

Avec un sac à sac, un pochon à épices, une cigale en tissu, un sachet de lavande, un cadre brodé et customisé, 2 petites cigales toutes mignonnes, et une superbe carte.

Je suis vraiment trés contente, et je te remercie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon il fait très chaud en Provence où je suis arrivée (à Aix en Provence. Hé oui, je ne suis pas loin de toi puisque ma belle famille habite Marseille)<br /> <br /> Je voulais évidemmment dire le coussinet à mon initiale B quand j'ai dit coeur (labsus révélatif qu'ils disent...)<br /> <br /> Br
B
Coucou,<br /> <br /> Si, si j'avais laissé un commentaire directement sur le blog du swap.<br /> <br /> J'adore la boîte provençale. Devinez ce qu'il y aura dedans et le coeur est déjà accroché dans ma pièce.<br /> <br /> Merci Br
L
Coucou Florence!<br /> comment ne pas être contente quand tu sais que tes présents sont arrivés dans la maison du bonheur :)<br /> Ils y seront bien et aimés....lol bon allez je stop le délire, il fait chaud chez nous c'est pour ça hihi<br /> Très contente que tout te plaise, Bisous
G
ne désespère pas,ta swapée va se manifester (c'est la moindre des choses) !!<br /> super joli ce que tu as reçu de la fée, et moi qui stocke mon thym dans un sac de jute tout moche!!!
A
oui c'est vrai c'est très beau...
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité