Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
30 juin 2008

Blog en vacances...

Et moi aussi.
Je part demain en vacances pour une dizaine de jours.

Je vous laisse avec le bilan de cette année de broderie, car je vais fêter à la fin du mois mes 1 an de petites croix.

collage3

Et je me rend compte qu'à part les lili points, j'ai pas broder grand choses, lol.
Pour ma défense, ça fait pas encore tout à fait 1 an, et j'ai d'autres encours, alors bon :-)

Je vous souhaite de bonnes vacances.
@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des coeurs, des coeurs ... j'aime !
H
Très belles broderies !!!!!!!!!!!!! Une super année !!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!
M
whaouhh...superbe production!! Bonnes Vacances à toi.<br /> Bisous
M
super mignonnes tes broderies, bonnes vacances !
L
coucou Florence!<br /> bien comme tu dis tu n'as pas brodé grand chose, et encore je trouve que c'est déjà pas mal, mais en plus c'est super mignon et raffiné! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous!! dis au fait tu es partie alors personne pour réceptionner les ptis colis... je vais attendre pour ce dont je t'avais parlé. fais moi un pti signe quand tu rentres, bisous et bonnes vacances.
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité