Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
3 août 2008

Un sac a sacs

Voici mon nouveau sac à sacs que je vient de broder.
Il s'agissait d'un kit offert par ma belle
soeur, Whoppinie  pour mon anniversaire, il y a pratiquement 1 an... bouh la honnnte.

Sans_titre 

J'ai pas gardé les motifs proposés avec et j'ai choisi les ptits cuisiniers de Rico Designs, avec sur les côtés, des petits poissons et des couverts.

de_cot_  Sans_b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est réussi et les couleurs sont choisies avec goût. Bravo !
C
c'est petits cuistots sont ravissantsbravo
A
il est tres mignon ce sac.
C
A mon tour de faire un tour sur ton blog et je le trouve très sympa. Tu as aussi de jolies choses et je vois que tu touches à différentes techniques. Je vais te mettre dans mes favoris pour revenir ! Je te souhaite bien du plaisir avec le 3D et tu peux toujours me contacter si tu as besoin d'un petit renseignement !<br /> Christine.
W
Ah ouais c'est sympa au final ce petit sac :) (et en + y a un lien vers mon blog ! :))
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité