Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
5 novembre 2008

Carte et forum de carterie

Voici une nouvelle carte 3D, avec la belle Charlotte aux fraises.

P1050529

A ce sujet, j'en profite, pour vous dire que je viens de créer un nouveau forum spécialement consacré à la carterie.
Alors pour les passionnées c'est par ici
L'île aux cartes.

Créations, techniques, astuces, échanges, convivialité et bonne humeur sont au programme.

fee_et10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite carte!<br /> je me suis inscrite sur ton forum mais je n'ai toujours pas de mail de validation:)<br /> Mayab.
C
tu es très ... créative: cartes, blogs, broderie....bravo !
G
encore une carte bien réussie. bravo
C
Elle est superbe...<br /> J'irai dans quelques jours voir ton nouveau forum...<br /> Bisous
V
elle est magnifique!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité