Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
29 janvier 2009

Des nouvelles

Excusez mon silence, je suis en pleine préparation de mon déménagement et tout ce qui va avec, cartons, travaux, etc...
Bien que je passe ici tous les jours, addict du net oblige ! , niveau créations c'est pas le top, donc pas grand chose à vous montrer.
J'ai toutefois réussi à faire de nouvelles cartes, je passerais vous les montrer.

Le déménagement est prévu pour dans 3 semaines, d'ici là, je suis toujours dans le coin 0001

xwtiodcl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage, car ce n'est pas une partie de plaisir de faire et défaire les cartons... Quoique toujours plus gai de défaire et ranger...<br /> Et tu pars dans quel coin (sorry si tu l'as dit precedemment mais je suis restee longtemps hors circuit...)<br /> A bientot et biz
C
C'est jamais un moment de plaisir les déménagements : ranger dans les cartons, puis tout ressortir pour tout ranger, c'est épuisant !!!<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Bisous
O
Coucou, bon déménagement et à bientôt!
C
Oh là là, on comprend bien que tu as d'autres choses à faire en ce moment.<br /> Bon courage alors. Bises.
H
Bon courage pour ce déménagement...<br /> bisous
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité