Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
4 février 2009

Encore des cartes

Voici d'autres cartes, faites pour diverses occasions.

Celle ci pour l'anniversaire de ma mère, j'ai embossée la carte avec des petites fleurs pour donner du relief.

P1060565

Deux autres, pour des rondes d'anniversaires,
la première est brodée sur papier.

 P1060529

 
P1060580

Et celle ci en récompense d'un concours sur mon forum, en plus de 2 ptits lots d'embellissements.

P1060542


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whouaaaa tres belles tes cartes
B
j'aime beaucoup l'illustration de la dernière
C
Très jolies ces cartes toutes fleuries !<br /> Bonne continuation,<br /> Christine.
S
Kikou,<br /> Je n'ai pas pu resister : je viens de te taguer...;<br /> A toi de jouer<br /> Gros bisous<br /> Syl
S
kikou, J'aime beaucoup celle pour ta maman, hyper raffinée, mais je trouve très drôle celle du p'tit lutin !!!<br /> Dommage que mon anniversaire soit passé !!!!<br /> Bonne journée<br /> Syl
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité