Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
22 avril 2009

Round robin - final

Comme je vous le disais précedemment, le round robin des copines est terminé.
Après 7 mois de voyage, ma toile est enfin de retour.
Rappelez vous de ma toile à son départ
ICI

Et là voici complète, elle est superbe.
Je vais lui faire un encadrement patch, pour l'accrocher dans la chambre de ma fille.

f_es

Encore Milles Merci à Sofia, Jessica, Sandra, Garou, Letty, Christine et Mammymamours.

55rmj4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe bravo
S
superbe toile !!!<br /> bravo à toutes les brodeuses !
R
Bravo pour ta très belle toile! j'aimerais savoir où tu as trouvé ta grille; car j'ai un projet qui s'en vient et j'aurais besoin d'une grille de ce genre. Merci! Rachel l'hirondelle, de Thaliecarte.
S
Souriez car vous êtes "taguée" en direct du canada!!! Voir l'article d'aujourd'hui sur mon blog...ne vous sentez pas obligée si vous n'aimez pas les tags!!! bisous du canada
C
ta toile est MAGNIFIQUE !!!une pure merveille<br /> Bisous
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité