Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
8 septembre 2009

Voici d'autres cartes, des nouvelles et des plus

Voici d'autres cartes, des nouvelles et des plus anciennes que j'avais pas encore posté, car c'était des surprises.

Celle ci pour l'échange " Mylo" que j'ai organisé sur mon forum l'île aux cartes.

P1080781

Celle ci pour l'anniversaire de Cyrielle

P1080758

Et deux de mes dernières cartes.

P1080984

P1080987

i_icon_latest_reply

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'aime beaucoup se que tu fais tendre et harmonieux jje n'ai jamais pratiqué les tampons et je trouve cela tres mimi bravo
S
Je suis ravie de retrouver tes jolies cartes !!!<br /> Celui ci me plait beaucoup ! elles sont mignonnes et j'aime beaucoup. <br /> Bisous
M
Bonjour Florence, tes cartes sont des pures merveilles, tout en douceur et harmonie!<br /> Je suis fan, Bravo!<br /> Amitiés
S
Splendide toutes ces cartes...
L
bravo!!!!elles sont super belle
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité