Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
31 octobre 2009

Happy Halloween

Voici une ptite série de cartes d'Halloween.
Bien que je n'apprécie pas particulièrement cette " fête" , je me suis bien amusée à créer ces cartes.

Celle ci, faite à Toutim pour l'échange d'Halloween sur mon forum.

P1090080

Celle ci , pour Mapy, toujours pour l'échange du forum.

dscf1010

Et enfin, celle ci faite d'après le sketch n°63 de Sandrine Vachon.

Florence_s63

18342316

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, beaucoup ta carte!<br /> Bises,<br /> Marta
C
Au moins tes créations ne sont pas effrayantes !bien au contraire ! Bravo
S
beau travail! bravo j'aime beaucoup tes cartes! bisous
C
super chouette flo encore de biens jolies cartes , pour moi ca rame dure!!!
M
Tes cartes sont très belles, Florence!<br /> Je regrette de ne pas avoir pu participer à l'échange sur le forum..<br /> et j'ai vu que vous aviez été plusieurs à faire le sketche de Sandrine. J'ai adoré la tienne et celle d'LN!<br /> Je suis désolée de ne pas avoir assez de temps pour tout faire!<br /> tu auras ma carte d'anniv. du forum! Promis mais Patience!<br /> Bisous!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité