Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
3 décembre 2009

Atelier Stampin'up

J'ai participé, hier, à un atelier Stampin'up, où j'ai pu découvrir les merveilles que l'ont peut faire avec ce matériel.

Nous avons alors, toutes fabriquée une petite boite pour y mettre des chocolats ou tout autre chose, ainsi qu'une jolie carte avec une technique de pliage de papier simple pour créer le sapin.

Voici mes interprétations.

P1090389

P1090378

Merci à Laurence et aux filles !!
@ bientôt ...

i_icon_latest_reply

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belles réalisations et je suis heureuse que tu ais passé un agréable après midi pendant que papa Jérôme s'occupait de vos gentils démons. bisous
L
Je suis ravie que l'atelier t'est plu !!Bises. Lolo
C
C'est très joli j'aime beaucoup.<br /> Le pliage du sapin est super chouette. Bises.
L
j'aime beaucoup la carte ! et la boîte aussi d'ailleurs : belles réas bravo
C
superbes réas bravo à toi !!!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité