Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
17 septembre 2013

Des p'tits cadeaux

Me revoici après une longue pause estivale, pendant laquelle j'en ai bien profité et n'ai donc pas eu le temps de créer.

A peine la rentrée passée, je me suis attelée à créer un mini carnet 100 % fait main, grâce à mon nouveau joujou, la Bind it all !

Et voici le carnet pour une jeune demoiselle qui vient de fêter ses 12 ans.
 

P1200105 - Copie

P1200091  P1200092

P1200093  P1200094
 

Je lui ai accompagné d'une paire de boucles d'oreilles donut que j'ai faite en fimo, ainsi qu'une autre paire pour ma fille.

  P1200080  P1200074

@bientôt.

-------------------------------------

Si vous êtes intéréssé par les produits Stampin'up! , pensez à faire un tour sur mon autre blog et n'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit carnet... Très jolie création de ta part, et les boucles sont à croquer.<br /> <br /> Bizzzz
G
trop mignon ce carnet, je pense que Laurine a du être ravie.<br /> <br /> bien mignonnes aussi les boucles d'oreille!!
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité