Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
5 décembre 2013

Des minis albums

Voici 2 minis albums ayant pour déco de couverture le même genre mais pour le reste ils sont bien différents l'un de l'autre.

Tout d'abord, le mini album que j'ai offert à mon mari pour nos 10 ans de mariage.

Il avait eu comme idée , de rattraper les 10 années et de s'offrir des cadeaux  se rapportant aux thèmes des noces ( Coton, cuir, froment, cire, bois, chypre, laine, coquelicot, faïence, étain).

Lui, m'a offert 10 cadeaux bien distinct, et moi, pour faire un clin d'oeil, j'ai réalisé un mini sur les grands moments des 10 dernières années en essayant de trouver un p'tit truc pour chaque thème.

Les oeillets en étain, le ruban en coton
 P1210508

P1210476

Embellissement en bois, morceau de laine eet fleur en "cuir".
P1210478

Tampon coquelicot, morceau de mosaîque ( faience)
P1210482

P1210487

P1210495

Epi de blé ( froment)
P1210498

P1210501

Cachet de cire
P1210504

Et pour le chypre, j'ai vaporisé un parfum à l'odeur chyprée.

 

--------------------------------------

Le deuxième a été fait pour ma tante qui a fêter dernièrement ses 60 ans, qu'elle puisse garder un petit souvenir papier.

P1210551

P1210514

P1210524

P1210533

La photo des 5 frères et soeurs ( mes tantes, oncles et ma mère) 

P1210536

et caché derrière, la "même" quelques années plus tôt !

P1210538

P1210546
------------

@ bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe idée, vraiment adorable ces 2 albums bravo
S
bravo pour ces deux superbes albums scrapbises Sansan
S
C'est simplement magnifique et 'adore l'idée des éléments représentant chaque année du mariage pour le premier mini !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bises
B
bravo pour ces deux jolies réalisations , gros biz
L
Héhé, c'est moi qui possède l'original. C'est un souvenir de cette journée que je peux apprécier tous les jours même si l'ordi est éteint.<br /> <br /> Ton cousin a adoooooooooooré. Encore un grand merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> "Tantine Christine"
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité