Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
5 octobre 2007

Swap Papillons

Le swap papillons touche à sa fin, quelques paquets sont arrivés, d'autres vont pas tarder.

Pour ma part, mes ptits papillons se sont envolés vers Marjolaine .

Voici, ce que je lui ai fait.

07

Un pinkeep avec son initiale

Un papillon en perles de rocaille

Une boite papillon peinte et serviéttée

2 aimants et 2 ptites bougies.

******

J'ai moi aussi reçu mon paquet de la part d'Elephantgirl

voici ce qu'il contenait

Sans_titrem

Un joli sac,

une bannière pour mon atelier

De quoi travailler :-) avec des serviettes en papier et des papillons en feutrine,

un stylo à plume magnifique

et un ptit plus

une page scrapbooking avec mes enfants, de quoi toucher le coeur de leur maman :-)

Un grand merci à toi, Martine, pour toutes ces merveilles.

f8lwk7ci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!<br /> ma fille aurait adoré tous ces cadeaux .. elle adooore les papillons !!!
M
wahou... j'envie ta swappée ! c'est très beau tout ce que tu as fait ! Mes félicitations !!
C
ce que tu as reçu est super joli mais par contre ce que tu as envoyé c'est absolument adorable bravo !!!!!!!!!!ta swapée va être vraiment ravie<br /> gros bisous
D
tres joli echange, le theme papillon est original.
F
Très bel échange.<br /> Biz<br /> Claire
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité