Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
8 février 2008

Pochette à thé

Et oui, moi non plus, je n'ai pas résisté à la folie des pochettes à thé de Kerouezee
Voici, celle que j'ai réalisé

P1020675

Le sachet de thé avec son charm

P1020667

Ahh! domage, mais elle n'est pas pour moi, c'est une surprise, bon, je peux vous le dire ,comme elle ne sait pas que c'est elle, en fait elle est déstinée à ma swappée du swap thé 2

ybois34

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe, j'adore cette idée<br /> rose
L
très jolie! et délicate broderie!! mimi comme tout!
C
Si ma pochette te plaît, moi c'est ta tasse à thé qui me botte : elle est parfaite :)<br /> Merci d'être passée chez moi ...<br /> Bizzzzz
C
J'adore ces pochettes à thé. Il faut que je trouve le temps de me lancer. Je dois avoir le tutoriel quelque part !!!
C
Magnifique ta pochette... tu n'as plus qu'à en refaire une pour toi !!!<br /> Bisous
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité