Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDéco
29 décembre 2011

Mon menu de Noël

Cette année, pour tout bien faire, nous avons reformulé tout notre menu du réveillon de Noël pour un peu plus d'originalité, et faire réflechir nos invités.

Et pour le présenter, j'ai fait une carte chevalet aux couleurs de Noël ( Manque juste les paillettes que l'on voit pas sur la photo).

P1150784

Et celle ci pour vous montrer un échantillon de mes pliages de serviettes en flocon, ça rend super bien.

P1150790

Voici le lien du tuto http://www.youtube.com/watch?v=bQ_KElDZQNs .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que cette nouvelle année te soit douce et créative
L
Il est superbe !
M
Génial comme idée! Ta carte chevalet est magnifique et la serviette complète à merveille ce superbe ensemble. Bravo!!!
L
j'adore et le menu et le pliage de serviette, idée mise de côté pour le jour de l'an : merci pour l'inspiration !<br /> <br /> bisous
H
BRAVO !!!! pour ton menu, tout en couleur.... et le pliage des serviettes est génial, je te pique l'idée pour l'An prochain.....<br /> <br /> Bises
FloDéco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité